







Identification
Référence parc | 1846 |
---|
État du matériel
État | Neuf |
---|---|
Kilométrage | 200 km |
Informations complémentaires | |
Extérieur de la cabine: - Deux gyrophares - Deux phares attelage LED pr paroi arrière cabine - Pare-soleil extérieur - Vitre arrière : double vitrage - Syst. verrouillage centralisé, 3 clés, 2 télécmdes - Phares avec dispositif de réglage d'assiette - Suspension de cabine: mécanique - Avertisseurs sonores, préparés - Phares LED, phares de virage et feux antib. - Éclairage LED aux sur pavillon cabine, préparé - Poignée + pourtour + paroi lat : couleur cabine - Day Cab - Exécution avant du châssis : plaque inf. - Emmarchement cabine fixe - Faisceau des phares pour circulation à droite - Feux de jour à LED - Pare-brise avant - Verre trempé - Rétroviseurs principaux - DAF Corner View - Caméra arrière Intérieur cabine: - Climatisation cabine automatique - Pompe à chaleur résiduelle - Trappe de pavillon, commande électrique - Accoudoir sur les deux côtés du siège passager - Planche de tableau de bord - Accoudoir sur les deux côtés du siège chauffeur - Alimentation des accessoires : standard - Siège conducteur : Luxury Air - Panneaux de portes : tissu doux - Télécommande ECAS avec fonctions étendues - Volant à gauche - Volant noir - Couleur de garniture intérieure cabine : Luxury - Finition du tableau de bord : Vision - Décoration intérieure de la cabine : Hexagon - Tissu mural de la cabine - Siège chauffeur, base fixe - Siège pass. : cinéma avec revêtement tissu - Siège passager, base fixe - Ceintures de sécurité noires - Compartiment de rangement au centre - Éclairage intérieur - Filtre à pollen - Lève-vitres : électriques Communication et gestion de conduite: - Etalonnage du tachygraphe - DAF Infotainment Luxury Plus ac haut-parl. Luxury - Tachygraphe numérique, VDO 1C version G2V2 - Chargeur sans fil - Réglage du limiteur de vitesse 85/90 km/h - Préparation pour connecteur FMS - PACCAR Connect - Antennes : Radio préparée DAB, 2 cellulaires, GNSS - Régulateur vitesse adaptatif avec FCW et AEBS-3 - Assistant pour conduire efficiente Sûreté et sécurité: - Alarme de recul - Interrupteur principal du châssis - Reconnaissance des limites de vitesse - DAF Drowsiness Detection - Alerte de franchissement de ligne - Contrôle de stabilité du véhicule (VSC) - Immobilisateur de base - Assistance au démarrage - DAF Side & Turn Assist - Verrouillage antialcoolémie, préparé - Conforme aux réglementations R155 et R156 de l'ONU Suspension et essieux: - Dispositif de levage à commande automatique - Essieu avant 1, 8000 kg, indice charge pneu 156 - Avant : 8,00 t, pneumatique, 161 N - Essieu arrière 1, 13000 kg, indice charge pneu 149 - Suspension avant pneumatique : moyenne - Pont AR: 13,00 t - Arrière : 20,00 t, suspension pneumatique, SR1344 - Charge de l'essieu fou 8,0t - Essieu arrière 2, 7500 kg, indice charge pneu 154 - Rapport de charge sur essieu 11,5/7,5 - Limiteur de charge 11,5 t - Dispositif de levage Chaîne cinématique: - Rapport essieu arrière 2,79 - Moteur MX-11, 330 kW/449 CV. Badge cabine : 450 - Performances Eco - Transport standard, version Full - Blocage de différentiel mécanique - TraXon 12 vit. 12TX2210 p. dir., 16,69-1,00 - Valeurs d'émissions conformes à la norme Euro 6 - Arrêt du ralenti moteur, 5 minutes - Boîte de vitesses automatique, TraXon, 12 rapports - Mode man£uvre - Assistance à la traction 13,0 t - Boîte vit. auto avec cmde manuelle - Full - ASR Equipements de freinage: - MX Engine Brake - Cde de frein de stationnement électropneumatique - Compresseur 2 cylindres sans embrayage - Essieu arrière entraîné avec freins à disque Châssis: - Rés carburant alu 430 l G, hauteur 620 mm - Feu arrière avec ampoules - Empattement 5,60 m / porte-à-faux arrière 3,15 m - Longerons 310/7,0 mm, renfort continu - Sortie d'échappement à droite - Agencement standard des composants châssis - Tuyau d'échappement horizontal, bas - Unité EAS D, coffre batt horiz. et rés 45L AB G - Direction à 1 circuit - Certificat de direction européen (EEC) - Réservoirs à air en acier - Réservoir gauche - Barre anti-encastrement AV - Dispositif anti-projections - Supports provisoires de bloc optique arrière Equipements d'attelage: - Plaque d'identification, attelage jusqu'au PTR max - Jonction de remorque électrique 24 V/2x7 broches - Traverse D137-Dc92-V40 - Branch. pneum. remorque de type 'palm' Prise de force: - Première PDF de boîte de vitesses NH/4c-R-32/25 Alimentation électrique 24 V: - Alternateur 130 A, batteries 2x230 Ah PTC et PTR: - Chaîne cinématique, PTR 50 000 kg max classe 3 - Barre d'attelage/accouplement, PTR 53 000 kg max - Poids du châssis, PTC technique 27 000 kg max. |
Caractéristiques principales
Couleur | - |
---|---|
Norme Euro | 6 |
Essieux | 6x2 |
Type de boîte de vitesses | Automatique |
Précisions boîte de vitesses | |
TraXon, 12 rapports | |
Suspension | Pneumatique |
Informations pneus | |
- Essieu(x) avant : 315/70R22.5 - Essieu(x) arrière moteurs : 315/70R22.5 |
|
Poids à vide | 13211 kg |
Capacité de chargement | 12789 kg |
PTAC | 26000 kg |
Poids maximum autorisé (PTRA) | 29500 kg |
Surface | 23.622 m² |
Longueur | 9.3 m |
Largeur | 2.54 m |
Hauteur | 1.23 m |
Empattement | 5.6 m |
Moteur
Puissance fiscale | 29 CV |
---|---|
Énergie | gazole |